Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sodexo va gérer les installations de vie du groupe gazier Santos en Australie
information fournie par Boursorama avec AFP 05/03/2025 à 09:30

Le groupe de restauration collective et de services Sodexo a signé un contrat de cinq ans avec Santos, premier fournisseur de gaz naturel en Australie, pour assurer notamment la gestion des hébergements, l'entretien, la restauration des "bases de vie" dans ce pays, a-t-il indiqué mercredi.

( AFP / ERIC PIERMONT )

( AFP / ERIC PIERMONT )

Sodexo qualifie ce contrat de "majeur", dans son communiqué. Contacté par l'AFP, il n'a pas souhaité donner son montant.

Le contrat "comprend la gestion des hébergements, l'entretien, la restauration et l'hôtellerie, la gestion des aérodromes, la maintenance des installations et les services de santé et de bien-être pour 25 bases, 3.500 chambres et une occupation moyenne de 2.000 résidents", détaille Sodexo dans le communiqué.

Le groupe français gèrera "l'ensemble des sites de Santos" en Australie, dans les Etats du Queensland, d'Australie-méridionale et d'Australie-occidentale. Cela représente "plus de 500 emplois chez Sodexo" dans ce pays, ajoute-t-il.

Valeurs associées

55,900 EUR Euronext Paris +1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.